ALBUM THE END OR THE REBIRTH ?

Cet album en cours de préparation est quasi terminé. Tous les morceaux sont achevés , ne manque plus que la phase de mastering pour certains d'entre eux.

Cet album sera composé d'une dizaine de morceaux soit 4 de plus que le premier. Il sera un mélange de productions originales et de remix de grandes BO de film.  Le producteur a ainsi souhaité apporter une diversité à ses créations et montrer une autre facette de ses compétences à savoir le remix. Il concrétise ainsi un projet qu'il avait en tête depuis longtemps à savoir donner une version personnelle des grandes musiques de films, films épiques faisant désormais partis de l'imaginaire collectif et dont les mélodies ont marqué pour toujours les esprits et les grands amateurs de cinéma.

Pour ne dévoiler que quelques uns des morceaux de cet album, vous pourrez retrouver "Destroying Evil " remix Lord of the rings (thème d' Howard Shore), "Freedom is the Truth" remix d'un des thèmes de Braveheart ( James Horner),  Mélodic Thunder remix du thème d'une série des années 80 Tonnerre mécanique (VO Tangerine Dream), "What is our mission ?" remix de mission (Ennio Morricone).

Des productions originales sont également à l'honneur à savoir " Dark & Light " et " The Wild Ride" pour ne citer que celles - ci.

Le titre de l'album "The end or the rebirth ?" est encore une allusion à la nature. Nombre des morceaux de l'album ont été construits avec des samples issus du monde de la nature et des éléments qui la constitue. En cette époque écologique troublée et charnière où nous vivons, ou nous continuons notre attitude vis à vis du monde naturel et nous sombrons ou nous changeons, nous saisissons cette opportunité et nous renaissons...

 

Freedom is the truth bis

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site